Comment ça marche ?

Réalisez L'INTÉGRALITÉ DE VOS COURSES au même endroit !

1.

VOUS réalisez vos courses en ligne en choisissant le jour et le lieu de votre convenance AVANT DIMANCHE MINUIT.

2.
NOUS récoltons les produits de votre commande auprès des producteurs et artisans locaux, préparons votre commande et la déposons dans un des casiers de la remorque.
NOUS assurons le stationnement de la remorque sur le lieu de livraison prévu (voir points relais).
3.
VOUS récupérez votre commande comme convenu au point relais mobile. Auparavant vous aurez reçu un SMS vous informant de sa disponibilité - de 17h à 22h, du mardi au vendredi - et le code d?accès confidentiel au casier.

Je commande

 

On vous dit tout sur la livraison avec le DRIVE MOBILE !

notre invention BREVETéE

Une solution de livraison ENFIN pensée pour faciliter la vie des habitants des zones périurbaines et rurales !

Une remorque intelligente et autonome, équipée de 30 casiers connectés, conçue pour livrer?des?produits sur des points relais prédéfinis, sans contrainte horaire.


 

Les casiers-consignes sont :

  • En libre-service
  • connectés
  • isolés et thermo-dirigés

Ils sont capables de conserver plus de 12h et de manière passive en énergie les produits alimentaires dont le frais.
 

Leur grand volume permet aussi bien d?accueillir des produits à conserver à plus de 5°C (ex. fruits et légumes) que des produits frais (ex. viandes et yaourts).

La remorque est stationnée au point relais mobile préalablement choisi :

  • Mardi : P+R Jean Moulin (gare de La Rochelle)
  • Mercredi : Rompsay (lycée Doriole)
  • Jeudi : Alstom Aytré
  • Vendredi : La Jarne (mairie)

Votre commande est disponible au Drive Mobile de 17 h à 22h.

Voir les points relais
 
 
  1. Vous êtes informé de la disponibilité de votre commande par un SMS.
  2. Vous pouvez dès à présent la récupérer au point relais mobile avec votre code d?accès confidentiel.
  3. Il suffit de le saisir à l?écran et le ou les casiers s?ouvrent automatiquement.

 

AVANT DE PARTIR

  • Les produits frais sont conservés dans la glacière.
    1. Récupérez-les
    2. Replacer la glacière consignée dans le casier
    3. Refermer le casier

Si votre commande se trouve dans plusieurs casiers, vous devrez répéter cette étape pour chaque casier afin que le suivant puisse s?ouvrir.

  • Une assistance client peut être activée afin de bénéficier d?une aide audio ou vidéo.

                                     

Pour garantir la fraîcheur de vos produits dans le plus strict respect de la chaîne du froid, nous disposons vos produits frais dans une glacière thermo-dirigée grâce à un « pain de glace » (appelé aussi plaque eutectique).

La glacière et son « pain de glace » sont consignés au prix de 35€.
Nous avons choisi de fonctionner sur un système de « prêt » qui permet de bénéficier d?une consigne « gratuite

COMMENT ça marche ?

C?est tout simple !

Lors de votre retrait, il vous suffit replacer la glacière et sa plaque dans le casier puis de fermer ce dernier. Alors rien ne vous sera facturé.

Si vous décidez de ne pas nous les retourner, la glacière et sa plaque vous seront alors facturés aux prix de 35.

C?est pour cela que nous vous demandons d?enregistrer votre carte bleue au moment de l?achat : il s?agit d?une caution non prélevée.
 

Oups, j?ai oublié de remettre la glacière et sa plaque !

Pas de panique !

Vous pouvez toujours nous ramener vos contenants consignés lors d?un prochain retrait de commande ou à notre local à Périgny.

Leur valeur sera créditée sur votre compte Vrai + Local sous 10 jours maximum et déduite de votre prochaine commande !